Pages

dimanche 19 juin 2011

Un festival sous le signe de la pluie

Comme nous l'avions annoncé sur notre site, nous sommes "passés" au festival de la Terre, qui avait lieu en cette fin de semaine à Lausanne. Je dis "passer" car il a tellement plu samedi, jour où nous étions présentes, que nous n'avons pu vraiment nous installer qu'en début d'après-midi. Et comme nous devions repartir en fin d'après-midi, ça a été un passage-éclair. Nous avons au moins pu rencontrer des gens, papoter avec nos voisines et finir par visiter les autres stands sous la pluie.

Au final c'était dommage pour les organisateurs que ce soit tombé sur un week-end aussi mauvais mais dès que le beau temps était là, les visiteurs étaient présents et ça redonnait un peu de chaleur dans les coeurs. Espérons que l'année prochaine soit plus ensoleillée!

Et pour nous, vu que notre deuxième expérience avec un stand était aussi pluvieuse que la première (au marché d'Yverdon du dernier mardi de mai), on se demande si on ne doit pas s'attendre à la même chose pour la troisième le 28 juin à Yverdon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire